Pour faire des rencontres libertines, le mieux est de recourir aux sites qui y sont dédiés. Toutefois, pour s’adonner à cette pratique de plus en plus courante, quoique peu conventionnelle, quelques règles sont à connaître. Voici un petit mode d’emploi des sites de rencontres libertins.

Faire le choix du site de rencontre libertin

Pour commencer, sachez faire le bon choix de site de rencontre libertin. Il y en a beaucoup en fonction de vos besoins et de vos moyens. Certains sont payants avec des forfaits par mois ou par an, tandis que d’autres sont gratuits. Mais cela n’est pas toujours gage de qualité. Le mieux est de faire une analyse plus approfondie de la plateforme.

Pour ce faire, veillez à vérifier le nombre d’utilisateurs. Il est préférable de choisir un site libertin populaire, à l’exemple de wyylde. Il importe aussi que les profils soient vérifiés et que le site bénéficie d’une bonne réglementation (présence de modérateurs) où tous les adhérents se respectent. Consulter les avis sur ces différents sites de rencontre peut aussi vous aider à faire le bon choix.

Créer un profil sur un site de rencontre libertin

Dès lors que vous avez choisi votre site libertin, vous devez y créer un profil pour pouvoir trouver des partenaires potentiels. Il importe d’optimiser votre profil afin de mettre toutes les chances de votre côté pour être vu. Aussi, il importe de savoir qu’un profil pour un site de rencontre libertin diffère d’un profil pour un site de rencontre classique.

Concernant la photo qui constitue le premier point de contact avec les autres adhérents, veillez à ce que vous soyez sexy dessus. Vous pouvez tout simplement mettre une photo attrayante de votre corps en masquant votre visage, puis réserver celles avec votre visage aux galeries privées.  Ainsi, seuls les libertins avec lesquels vous avez des affinités peuvent les consulter.

Un profil pour ce type de plateforme vous permet aussi d’établir vos propres règles concernant votre pratique de libertinage. Vous pouvez alors établir vos attentes et les mettre au clair dans votre description. En effet, les exigences diffèrent en fonction de votre situation. Les personnes mariées et les personnes célibataires n’auront pas les mêmes attentes, même si la pratique reste la même.

Répondre aux demandes

Lorsque vient le moment de discuter avec vos potentiels partenaires, veillez à faire des phrases, à être polis et surtout à rester honnête. Certes, cela semble être une évidence, mais pour séduire, il vaut mieux discuter correctement. Si des affinités se créent, vous pouvez alors envisager une rencontre.

Pour cette dernière, s’il s’agit d’une première fois, il est préférable de choisir un lieu neutre histoire de mieux faire connaissance et de vous assurer que la personne correspond à vos attentes. Ce n’est que lorsque la première rencontre se passe bien que vous pouvez envisager d’aller plus loin dans un endroit plus intime, chez vous ou dans un club libertin. Si vous n’êtes pas sûr de votre choix, rien ne vous empêche de repartir et de passer à autre chose.

Articles recommandés