Le propre d’une rencontre libertine est de trouver des partenaires avec qui pimenter sa vie sexuelle de couple ou de célibataire, que les intéressés soient hétéros ou gays. Seulement, au fil des pratiques et des sites visités, même la routine peut finir par s’installer. Voici alors quelques jeux intéressants pour s’amuser davantage durant ces rencontres sortant de l’ordinaire.

 

Organiser une classe

Si vous êtes un homme qui a toujours fantasmé de passer la soirée en compagnie de belles femmes, c’est l’occasion rêvée. Regroupez trois ou quatre « élèves » avec chacun leurs tenues favorites, posez des questions et ceux qui répondront faux ou qui voudront faire les malins devront subir les sévices du maître.

Au contraire, lorsqu’ils répondent juste, les participants formuleront leurs désirs et les autres membres devront s’y appliquer. Tout le monde y gagne.

 

L’appât du gain

 

Pour pimenter votre rencontre libertine, il est possible de faire durer le suspense et de motiver les troupes. Désignez quelqu’un ou plusieurs personnes en guise de trophées et mettez en place un mini parcours du combattant.

Même si l’humeur ne s’y prête pas vraiment, vous partagerez un moment à la fois ludique et excitant. Cela change aussi des pièces plongées dans le noir et permet d’évoluer dans un cadre nouveau.  

 

Des soirées à thèmes

 

Il existe une infinité de thèmes sur lesquels s’amuser dans un groupe libertin et échangiste. Il peut même se passer des semaines avant de revenir sur un thème. Afin d’en profiter pleinement, les organisateurs font bien de préparer le cadre, les accessoires, les tenues, et le script.

On peut par exemple se replonger dans le Moyen-Âge et la fois d’après, les choses se dérouleraient dans le futur avec des aliens. L’histoire du plombier ou du jardinier qui vient s’occuper de madame, de la Milf qui séduit un puceau, ou encore du mari qui trompe sa femme… le choix ne manque pas.

 

Articles recommandés