On ne peut pas imaginer une femme avec une queue, et cela la ravie, or, on a été très embelli par les costumes assez provoquants dans les boutiques loves depuis ces derniers temps. Le sexe anal sera encore plus intense avec ses accessoires innovants.
Le plug-anal et ses étoffées
Le sexe anal est la pratique qui peut encore provoquer plusieurs expériences pas tellement ravissantes dans la vie de couple. C’est assez logique vu la manière dont les acteurs sur les sites pornos la pratique comme un sexe à la sauvageonne. Et puis on ne peut pas effacer l’idée que c’est juste une pratique pour les gays et les prisonniers. Oui, c’est peut-être vrai, pour ceux qui en ont déjà essayé, le sexe anal est plus excitant que le sexe dans le vagin. Si on en tire les explications des sexologues à propos de cette pratique, c’est plutôt logique.
Les accessoires de sexe anal
L’usage de préservatif est une recommandation, avec les lubrifiants et surtout les accessoires anaux. Il vaut mieux adopter un plug-anal avec un arrêt, facile à nettoyer, et à manier. On peut également opter pour un plug anal en forme de queue de renard avec ce style particulier pour chercher plus d’amusement dans cette pratique. Une image d’une femme avec la queue de renard est juste excitante et à la fois drôle, ce qui va mettre de l’ambiance dans les moments à partager.
Les mots du sexologue
Un petit rappel, le sexe par l’anus n’est pas sale, les saletés ne font que passer, et sortent à l’extérieur, seulement, avant de jouer, il faudra faire ses besoins 30 minutes avant et se laver correctement. Il est important de ne plus manger, mais seulement, boire après s’être lavé. Tout le monde peut en effet aimer le jeu de sexe anal, avec des objets encore plus fans, plus énormes et plus chelou.
Ce n’est pas seulement pour débuter dans la pratique de la sodomie que l’on utilise le plug-anal, mais il peut bien exciter la femme durant la pénétration vaginale.