La technique de drague dans la rue et celle que l’on entame en ligne est complètement différente. Le côté physique est beaucoup plus convainquant dans la rue, tandis qu’en ligne, on joue sur les mots et un certain niveau d’intelligence.
Soignez vos premiers SMS
Bien évidemment, vous avez contacté cette personne, car vous êtes intéressé par son profil. Mais vous allez être un peu plus impliqué que cela et vous allez parler des détails de son profil. Par exemple : « C’est un chapeau vintage, beau look ! ». La réponse à cette remarque peut prendre des jours, parce que la personne recherche une discussion plus concrète. C’est sûr que le lien qui va se créer entre ces deux personnes n’est pas forcément de l’amour, mais de l’amitié, et pourquoi pas.
La sincérité joue un grand rôle sur les sites adultes
Nous sommes tous des personnes plus de 18 ans, voilà pourquoi nous sommes abonnés à ce site. Et déjà, la sincérité à propos de l’âge compte, car il est possible qu’une personne de 14 ans n’arrive pas à mater une conversation de 20 ans. Et ce n’est pas tout simplement vous qui serez pris pour un con, dont cela aura une grande répercussion sur le site. Pareillement, pour la photo de profil, vous pouvez choisir des avatars sur le profil de votre Facebook et non, sur un site de rencontre. Choisissez une photo datée d’un an au moins. Faites un album en y mettant les photos de famille, les photos de vous en train de faire vos activités ou au travail, et non une photo provoquante, sauf si le site y autorise.
Enfin, répondez avec franchise les questionnaires posés lors de votre inscription et vous verrez que vous n’attendez pas un mois pour trouver une âme sœur.